Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les tricots de radineoueconome
4 avril 2022

mise au point

merci à toutes celles qui viennent voir mes modèles et s'essaient à les réaliser!

TOUS les tutos sont ici.

je n'en ai pas faits d'autres!

je sais.. je sais.. il faudrait que j'en ajoute, mais je ne suis pas douée en tutos! donc ça me prend beaucoup de temps et surtout je devrais tout noter lorsque j'invente un modèle, mais je commence à noter, je tricote et très vite, noter, j'oublie!!

donc PARDON à toutes celles qui me demandent des modèles : s'ils ne sont pas déjà dans mes tutos, c'est qu'ils n'existent pas!

bonne réalisation et bonne visite chez moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Effectivement il est en accès libre, je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce message.<br /> <br /> Contente de t'avoir retrouvé et je m'abonne .<br /> <br /> Bisous
Répondre
les tricots de radineoueconome
les tricots de radineoueconome

j'ai arrêté mon blog généraliste mais pour toutes celles qui voulaient suivre mes tricots, les voici ici en accès libre
Voir le profil de sylvie89300 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité